Cérémonie des vœux 2020 aux acteurs économiques

Sur le terrain

J’étais ravi de présenter mes vœux aux acteurs économiques de ma circonscription, rassemblés ce vendredi à Moisselles. Un véritable moment de convivialité durant lequel j’ai pu dresser un premier bilan des réformes que nous avons engagées, comme la Loi « Avenir professionnel », les ordonnances chômage ou encore la loi PACTE, qui ont permis de créer les conditions de la reprise que notre pays connait aujourd’hui : pour rappel en 2019, le chômage a baissé de 3,3%, un niveau jamais atteint depuis la crise de 2008 !

Ce fut également l’occasion de faire le point sur les réformes à venir et sur les perspectives pour notre pays et notre territoire.

J’ai tenu, enfin, à réaffirmer à tous ces acteurs de l’emploi que je me tenais à leur côté et à leur écoute. En 2020, le travail au service des Français continue !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.