« Marathon » des forums des associations

Sur le terrain

À l’occasion des Forums des associations 2021 des villes de ma circonscription, j’ai eu un réel plaisir de retrouver tous les bénévoles qui font le dynamisme associatif de nos communes. J’y ai vu beaucoup de sourires, de discussions, d’interrogations des uns et des autres sur le choix de ses activités.

Ce traditionnel rendez-vous de la rentrée se déroulait sur deux week-ends. Le samedi 4 septembre, j’ai eu l’occasion de me rendre à Domont, Bouffémont, Moisselles, Ecouen et Ezanville le matin puis à Attainville, Montmorency et Groslay l’après-midi.

Un « marathon » des forums des associations où j’ai eu plaisir à retrouver les bénévoles qui font vivre la culture, le sport, les solidarités, les loisirs, le vivre ensemble, toutes celles et tous ceux qui font vivre notre territoire au quotidien.

Le dimanche suivant, j’étais à Sarcelles puis à Saint-Brice aux côtés du maire Nicolas Leleux où, comme le week-end précédent, j’ai pu constater une forte mobilisation et un beau succès de ces journées.

C’est un bilan très positif que je tire de ces rencontres et de mes échanges. Tous les bénévoles m’ont parlé de leur espoir de revenir à un niveau d’activité normal après des mois difficiles alors retrouvons-les nombreux et soutenons-les !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion