Meilleurs vœux à nos gendarmes !

Sur le terrain

En ce mois de janvier, mois des vœux, j’ai tenu à me rendre auprès des brigades de ma circonscription.

J’ai ainsi rendu visite aux gendarmeries de Montmorency, Ecouen et Domont. Reçu par le lieutenant-colonel Prato, les Majors Dumarais et Delsart que je remercie de leur accueil, je leur ai formulé mes meilleurs vœux pour cette année. Que 2021 soit une belle année pour la France et qu’elle le soit également pour nos gendarmes !

Je tiens également à leur manifester toute ma gratitude à eux qui font partie de nos héros du quotidien et l’ont particulièrement prouvé en 2020, où nous avons pu compter sur leur forte mobilisation.

Je salue leur engagement au service de notre pays et de nos concitoyens. Ils ont tout mon soutien ainsi que ma reconnaissance pour leur travail qui peut s’avérer parfois difficile. Alors merci à nos gendarmes d’assurer notre sécurité, sans laquelle il n’y a ni liberté, ni égalité, ni fraternité possible.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.