Rencontre avec Aleksander Traczyk, PDG de MTAIR

Sur le terrain

Située à Domont, MTAIR est une société spécialisée dans les services énergétiques et l’automatisme industriel. Une entreprise qui concilie écologie et économie, piliers autours desquels nous devons construire pour faire face à la crise.

Ce lundi 6 juillet 2020 j’ai échangé avec Aleksander Traczyk, le PDG de MFAIR, entreprise Domontoise qui compte 40 salariés. Depuis 30 ans ils font bénéficier à leurs clients de leur expertise dans les domaines de la gestion des énergies, du génie climatique et de la régulation dans les secteurs industriels et tertiaires.

En apportant du conseil en gestion des énergies ils offrent un service qui associe l’écologie à l’économie : une véritable solution d’avenir pour nos entreprises comme nos territoires !

Je suis convaincu de longue date qu’il ne faut pas opposer économie et écologie, bien au contraire. L’écologie est une opportunité vectrice d’emplois et de richesses.

Comme l’a rappelé le Président de la République, il nous faut concilier des solutions pour la fin du monde et la fin du mois. Économie, emploi et écologie sont indissociables et ils le seront d’autant plus pour faire face à la crise. Nous avançons en ce sens depuis 3 ans et nous continuerons à le faire.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.