Visite d’écoles à Domont

Sur le terrain

La situation que nous avons à affronter est inédite et le confinement, mis en place à partir du 17 mars, a été un moment parfois délicat pour les familles. Des inégalités culturelles, éducatives, numériques ou économiques se sont révélées et amplifiées.

Le 11 mai, les écoles ont rouvert progressivement avec un impératif : la sécurité sanitaire de nos enfants, et des équipes pédagogiques.

Je me suis justement rendu aujourd’hui à l’école maternelle Jean Piaget ainsi qu’à l’école élémentaire Gabriel Péri, à Domont, où j’ai pu constater que nos enfants sont bien protégés grâce aux mesures mises en place par les équipes pédagogiques.

L’occasion de saluer l’engagement des enseignants et le dévouement des agents d’encadrement dans cette situation inédite qui nécessite efforts et vigilance de la part de chacun d’entre nous.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.