Visite du centre de vaccination de Sarcelles

Sur le terrain

Une journée de vaccination était organisée, dimanche 10 janvier, afin de permettre au personnel soignant de s'y rendre plus facilement. 

La vaccination contre le COVID19 des personnels prioritaires d'Ile-de-France a débuté !

Les médecins, pharmaciens et kinés libéraux de plus de 50 ans ou à risque ont pu commencer à se faire vacciner à Sarcelles et Taverny, le week-end du 9 et 10 janvier. Ces deux centres ont permis la vaccination de plus de 400 personnes pour la simple journée du dimanche. Au total pour l'ensemble du Val-d'Oise, au 13 janvier 2021, 3 714 personnes ont pu être vaccinées.

Selon l'agence régionale de santé (ARS), dix vaccinodromes seront ainsi déployés dans le Val d'Oise pour la vaccination des publics prioritaires définis par les pouvoirs publics.

Je tiens à saluer la mobilisation du Docteur Majida El Mokhtari et de ses équipes, qui s’engagent pour notre santé à tous.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.