Cafés citoyens dans la circonscription

Sur le terrain

Parce que la situation sanitaire nous le permet à nouveau, j’ai eu l’occasion d’organiser au long du mois, dans plusieurs communes de la circonscription, des cafés citoyens, temps d’échanges ouverts à tous, sans filtre et (enfin) en présentiel.

Comment savoir si ce que nous faisons est utile sur le terrain ? Comment l’améliorer ? En venant à votre rencontre pour recueillir vos attentes et discuter de votre quotidien.

Car la démocratie c’est ça : des échanges cordiaux, du débat, une recherche collective de solutions et la possibilité de pouvoir interpeller ses élus.

Pendant près d’un an et demi, la situation sanitaire nous avait contraints à ne plus échanger que derrière des écrans et j’ai pu constater à quel point ces échanges en présentiel nous avaient tous manqués.

Merci à tous ceux que j’ai pu rencontrer ce mois-ci à Saint-Brice, Montmorency et Bouffémont pour leurs très utiles remontées de terrain tant sur des sujets locaux que nationaux. Pour les autres, sachez que d’autres réunions auront lieu dans les communes de la circonscription : la prochaine, à laquelle vous pouvez vous inscrire en cliquant ici, se tiendra le 18 novembre à 18h30 à Ezanville.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion