Votre Député

  • Membre de la commission des Finances
  • Rapporteur spécial des crédits de la mission Travail et emploi du budget général de l'Etat
  • Président du comité de surveillance de la caisse d’amortissement de la caisse sociale
  • Membre du comité de surveillance du fonds de solidarité vieillesse 

Dominique Da Silva

Député du Val d'Oise

Né à l’Isle-Adam, c’est dans le territoire du Val d’Oise que ma vie trouve ancrage, où j’ai grandi, travaillé et exercé la fonction de 1er maire-adjoint de la ville de Moisselles de 2008 à 2017.  

Père de deux enfants et entrepreneur, je n’avais jamais été engagé dans un parti avant de rejoindre en avril 2016, dès sa création, le mouvement En Marche!

Issu de la société civile et passionné de politique, le renouveau que propose Emmanuel Macron rejoint mes convictions profondes : Celles d’un projet transpartisan visant à faire de notre pays une nation tournée vers l'avenir, économiquement et écologiquement ambitieuse, socialement fraternelle et politiquement conquérante au sein d'une Union européenne à réinventer.

Animateur et relais territorial du mouvement, j’ai piloté la campagne présidentielle dans le département du Val d’Oise. Fort de votre confiance et de votre soutien j’ai ensuite été élu le 18 juin 2017 Député de la 7ème circonscription du Val d’Oise qui regroupe 13 communes :  Sarcelles (ouest), Montmorency, Domont, Saint-Brice-Sous-Forêt, Ezanville, Groslay, Ecouen, Bouffémont, Attainville, Moisselles, Le Mesnil-Aubry, Piscop et Le Plessis-Gassot.

Je crois fermement en cette nouvelle dynamique de renouvellement des pratiques politiques au plus près du terrain, à l’écoute des habitants et des acteurs. C'est le sens de mon engagement auprès des Français.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion