Élu député de la majorité en 2017, mon engagement politique s’inscrit dans mon expérience d’élu local.
Né à l’Isle-Adam, c’est dans le territoire du Val d’Oise que ma vie trouve ancrage. C’est dans ce territoire que j’ai grandi, travaillé et exercé la fonction de 1er maire-adjoint de la ville de Moisselles de 2008 à 2017.
Père de deux enfants et entrepreneur, je n’avais jamais été engagé dans un parti avant de rejoindre dès sa création, le mouvement d’Emmanuel Macron. Je crois profondément à son projet visant à faire de la France une nation tournée vers l’avenir, économiquement et écologiquement ambitieuse, socialement fraternelle et politiquement conquérante au sein d’une Union européenne à réinventer.
Fort de votre confiance et de votre soutien j’ai ensuite été élu en 2017 et réélu en 2022 député de la 7ème circonscription du Val d’Oise qui regroupe 13 communes : Sarcelles (ouest), Montmorency, Domont, Saint-Brice-Sous-Forêt, Ezanville, Groslay, Ecouen, Bouffémont, Attainville, Moisselles, Le Mesnil-Aubry, Piscop et Le Plessis-Gassot.
Au quotidien je rencontre des professeurs, des soignants, des acteurs associatifs, des élus, des chefs d’entreprises. Leur vision de l’avenir, malgré les difficultés, est une source d’inspiration pour la mission qui est la mienne.
Je suis particulièrement fier de représenter l’ensemble des habitants des 13 communes de la circonscription. Je reste disponible pour échanger et écouter vos préoccupations et aider celles et ceux qui en ont besoin.