Cérémonie d’hommage aux morts de la gendarmerie


Au Pôle Judiciaire de la Gendarmerie Nationale de Pontoise, nous rendions le 16 février dernier hommage aux gendarmes victimes du devoir.

Aux côtés d’Amaury de Saint-Quentin Préfet du Val-d’Oise, du général de division Patrick Touron, du colonel Quentin Petit et de plusieurs élus, j’ai assisté à la cérémonie d’hommage aux morts de la gendarmerie victimes du devoir qui se tenait aujourd’hui au Pôle Judiciaire de la Gendarmerie Nationale.

Reconnaissance et respect envers ces héros du quotidien qui ont payé de leur vie l’accomplissement de leur mission.

L’occasion de remercier et de saluer notre préfet Amaury de Saint-Quentin, qui prendra prochainement la tête de la préfecture de Corse. Un grand serviteur de l’Etat qui laissera un souvenir marqué de son passage dans notre département.


Articles similaires

Derniers articles

Restos du coeur : inauguration du centre de distribution d'Ecouen

Salon du "Made in France": inauguration du stand Val-d'Oise

Visite de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion