Commémorations du 8 mai 1945
Chaque 8 mai à 15 heures, les cloches sonnent pour marquer la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe. J’ai eu l’occasion de rendre hommages aux soldats morts pour la France à Saint-Brice et à Domont.
Ce samedi 8 mai 2021 matin j’étais à Saint-Brice, en présence de la ministre Nathalie Avy-Elimas, du maire Nicolas Leleux, de la Commissaire de police et du sous-préfet de Sarcelles pour commémorer a victoire des Alliés sur l'Allemagne nazie.
Je me suis ensuite rendu, l’après-midi, à Domont pour participer à la cérémonie aux côtés du maire Frédéric Bourdin.
Merci à tous les élus présents, aux anciens combattants ainsi qu’aux représentants des pompiers et des forces de l’ordre.
Souvenons-nous du courage de ceux qui se sont battus pour notre liberté et contre l’obscurantisme. N’oublions jamais.