Hommage à Jean-Pierre Genton, fondateur de Dynactive


Le 16 novembre dernier, Jean-Pierre Genton, fondateur du réseau d’entrepreneurs Dynactive, nous quittait. Il était un homme de convictions, déterminé, qui a beaucoup œuvré pour les entreprises du Val-d'Oise et plus particulièrement de notre territoire. Il nous manquera énormément.

Son engagement pour le réseau d’entreprises locales ne datait pas d'hier. Nous nous étions rencontrés à l'époque de l’association des entreprises de Domont devenue en 2010 l’AEPF (Association des Entreprises de la Plaine de France) avant une fusion avec le CEVAM (Cercle des Entreprises de la Vallée de Montmorency), qui avait donné naissance à Dynactive aujourd'hui présidé par Philippe Piton.

C'est en 2018 qu'il avait cédé sa place de président de Dynactive tout en demeurant président d’honneur, mais toujours en poursuivant son engagement, puisqu’il se consacrait depuis à la formation des juges consulaires de France en lien avec l’Ecole Nationale de Magistrature.

Je garde le souvenir d’un homme engagé et généreux, au service des autres et attaché au développement de notre territoire. L’ensemble de nos acteurs économiques lui doivent beaucoup.

J’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches et ses amis.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion