Au Centre Commercial MoDo, première édition des jeudis de l'emploi

22 Mai 2022 Dominique Da Silva Sur le terrain

Fier d'avoir initié ce projet bon pour l'emploi sur notre territoire, aux côtés des partenaires de l'opération.

Jeudi 19 juin se tenait au Centre Commercial MoDo la première édition de cette série d’évènements qui, chaque mois, mettra à l'honneur un secteur différent, en commençant par les métiers des services à la personne.

Un beau projet, bon pour l'emploi sur notre territoire, voit ainsi le jour. Fier de l’avoir impulsé aux côtés des partenaires de l'opération que sont le Centre Commercial - MoDo, la Fédésap, le groupement d'employeurs Aide à Domicile 95, Pôle Emploi Domont, Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée Bouffémont-Attainville-Moisselles, la commune de Moisselles, la mission locale et le Cap emploi 95.

Avec plus d’une centaine de demandeurs d’emploi, autours des métiers des services à la personne, porteurs de nombreuses opportunités, cette première édition était une réussite.

Merci à tous les exposants présents et rendez-vous le 23 juin pour un nouveau jeudi de l’emploi autour du commerce, la restauration et l’hôtellerie !


Articles similaires

Derniers articles

Crise énergétique : Elisabeth Borne annonce de nouvelles aides pour les entreprises, les collectivités et les établissements publics

Retour sur la situation des stations-service

Hausse des prix de l’énergie : l’État apporte son soutien aux entreprises en difficulté

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion