Soirée de remerciement à Audrey Frison et Christèle Reytier

21 Mai 2022 Dominique Da Silva Sur le terrain

À Saint-Brice jeudi 19 mai, nous avons rendu hommage à ces héroïnes du quotidien qui se sont engagées quotidiennement pour la protection de tous face au Covid-19.

À Saint-Brice, la Ville et son maire Nicolas Leleux organisaient jeudi 19 mai une cérémonie en l’honneur des équipes du centre de vaccination à l’occasion de laquelle Audrey Frison, responsable du centre de vaccination, et Christèle Reytier, agent de la Ville et coordinatrice administrative du centre de vaccination, ont reçu des médailles en guise de remerciement pour leur engagement.

Pour l’occasion, une centaine d’invités était conviée. Parmi eux : le sous-préfet de Sarcelles Denis Dobo-Schoenenberg, de nombreux élus, la directrice de l’ARS du Val-d’Oise et les équipes du centre de vaccination.

À nouveau, je tiens à saluer l’engagement d’Audrey Frison et Christelle Reytier, qui ont agi sans relâche dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19.

Merci aussi à toutes ces femmes et tous ces hommes, héros du quotidien, qui se sont engagés à leurs côtés depuis plus de deux ans.


Articles similaires

Derniers articles

Présidence Française du Conseil de l’UE : un succès !

Face à l'augmentation des prix, nous protégeons les Français

À la découverte de l’association Jeune et engagé

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion