Dominique Da Silva
Député du Val d'Oise

C’est la rentrée !


Au long de la journée du 2 septembre dernier, j’étais aux côtés des écoliers, des parents, enseignants et élus locaux pour souhaiter à chacun une bonne rentrée.

Comme chaque année, j’ai profité de cette rentrée scolaire pour faire une tournée des écoles de notre territoire. Avec le maire Patrick Cancouët, je me suis premièrement rendu aux écoles élémentaires de Groslay, puis à Domont. L’après-midi, j’ai eu l’occasion de visiter les écoles de Montmorency, d’Attainville et le collège de Bouffémont, en présence du maire Michel Lacoux.

L’an dernier et malgré la crise sanitaire, nous avons su garder les écoles ouvertes pour ne pas accroître les déterminismes. C’est un cap que nous souhaitons maintenir cette année et je souhaite ici saluer l’engagement des enseignants pour une rentrée scolaire sereine, dans le respect du protocole sanitaire, que j’ai pu constater lors de ces visites.

Excellente rentrée, pleine de réussite et d’épanouissement à nos jeunes élèves dans leurs nouveaux apprentissages et belle année 2021-2022 à tous !


Articles similaires

Derniers articles

Visite du Salon de l'agriculture 2024

Visite de l'Assemblée nationale avec les CM2 de l’École primaire Pierre et Marie Curie de Saint-Brice-sous-forêt

Diner annuel des Assyro-Chaldéens de France de l’AACF

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion