Dominique Da Silva
Député du Val d'Oise

Intervention lors des débats sur la sincérité des finances publiques depuis 2017


En tant qu’orateur de groupe des députés LaREM, j’ai tenu à rappeler dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale que si notre pays a pu être l’un des plus protecteurs face au COVID-19 c’est grâce à un ensemble de mesures ambitieuses prises depuis 2017.

Durant les semaines de contrôle du gouvernement, chaque groupe politique dispose du droit de proposer l’étude d’un thème ou d’un rapport sous forme de questions ou de débat.

Ce mardi 9 juin, nous débattions de la question suivante : Comment la sincérité et le rétablissement des finances publiques depuis 2017 favorisent le soutien à l'économie dans la crise du COVID-19 ?

À cette occasion, j’ai souhaité rappeler que si notre pays a pu être l’un des plus protecteurs face au COVID-19 c’est grâce à des mesures ambitieuses prises depuis 2017 en faveur du travail, de l’économie, de la baisse de la fiscalité et un soutien très net aux ménages.

Retrouvez mon intervention ici ⬇

video-play-icon

Articles similaires

Derniers articles

Réunion publique dans le Val d'Oise aux côtés des ministres Bruno Le Maire et Marie Lebec

5 ans depuis l'incendie de Notre-Dame-de-Paris

Ma question à Catherine Vautrin, ministre du Travail, de la Santé et des Solidarités, sur la réforme de l'assurance le chômage

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion