Lancement du mouvement Les Simones

08 Déc 2021 Dominique Da Silva À l’Assemblée Nationale

Le 7 décembre dernier, aux côtés de plusieurs de mes collègues députés, je participais au petit-déjeuner de lancement de l’association « Les Simones », dont l’objectif est de rendre visibles et soutenir les femmes de talent.

À l’initiative de mes collègues Pascale Fontenel-Personne et Sandrine Josso, ce projet compte comme présidente d'honneur, Edith Cresson, seule femme nommée Premier ministre dans notre pays.

En termes de parité et pour l’égalité femmes/hommes nous avons fait beaucoup mais il reste la dernière marche à franchir, et nous devons aller plus loin en valorisant l’action des femmes, en les accompagnant pour oser aller plus loin, oser prendre la parole, oser créer, oser se sentir légitimes.

Je suis très heureux de participer à cette nouvelle association composée d’hommes et de femmes ayant l’ambition d'aider, soutenir et promouvoir les femmes à des postes de responsabilité et de pouvoir dans toutes les sphères de la société.


Articles similaires

Derniers articles

Crise énergétique : Elisabeth Borne annonce de nouvelles aides pour les entreprises, les collectivités et les établissements publics

Retour sur la situation des stations-service

Hausse des prix de l’énergie : l’État apporte son soutien aux entreprises en difficulté

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion