Le plan de relance continue à booster l’investissement dans les territoires !

Sur le terrain

Jeudi 21 octobre, j’étais aux côtés de la ministre de l’Industrie Agnès Pannier-Runacher, venue poser la première pierre de la nouvelle manufacture de haute couture de l’entreprise OURAGAN, à Groslay.

Un bel aboutissement que cette visite ministérielle à Groslay ! Après avoir accompagné le dossier de demande de subvention au titre du Fonds d’accélération des investissements industriels de la société OURAGAN, j’étais aux côtés de la ministre Agnès Pannier-Runacher pour la pose de la première pierre de leur nouvelle usine, financée à hauteur de 600 000€ par le plan de relance.

À travers France Relance, l’Etat se tient aux côtés de cette PME familiale, de ses projets de modernisation et de développement. À la clé, ce sont 40 à 50 emplois supplémentaires.

Un bel exemple de la stratégie mise en place dans notre pays depuis le début de la crise : soutien à la relance, pour que demain notre économie soit plus forte encore qu’avant la pandémie.

Une visite qui s’est suivie d’un temps d’échange informel entre la ministre et les élus locaux, à Saint-Brice-sous-Forêt.

Je tiens à remercier tout particulièrement Agnès Pannier-Runacher, pour son écoute, ses réponses, et plus largement son soutien contant en faveur des entreprises, et Nicolas Leleux pour son accueil dans sa ville et l’organisation de ce très utile moment pour parler des défis écologiques et industriels du territoire.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion