Une rentrée maîtrisée malgré le contexte sanitaire

Sur le terrain

Au long de cette semaine de rentrée, je me suis rendu aux écoles de Moisselles et de Saint-Brice ainsi qu’à la crèche de Groslay. Mon objectif : m’assurer du bon déroulement de cette étape importante de la vie du pays, saluer les élèves, et garantir de mon soutien les personnels mobilisés.

A l’issue de cette série de visites placée sous le signe du respect des règles sanitaires, c’est un bilan très positif que je tire de cette rentrée. J’étais d’ailleurs heureux de constater la joie de se retrouver, chez les plus petits comme chez les plus grands.

Je tiens à remercier les chefs d’établissements, les enseignants, les personnels de l’Education nationale et des municipalités ainsi que les élus locaux. Leur mobilisation a permis d’assurer une rentrée dans les meilleures conditions.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.